top of page

À Madrid, le DG de l'ANADEC multiplie des contacts en faveur de l'entrepreneuriat congolais

  • John K. Ngoyi
  • 7 mars 2024
  • 1 min de lecture

Du 27 au 29 février dernier, Godefroy Kizaba, Directeur Général de l’ANADEC, s'est rendu à Madrid, Capitale du Royaume d’Espagne, pour participer à la 3ème édition de Impulso Africa, un cadre d’affaires et de networking mondial.



A la tête d’une délégation composée de ses collaborateurs, le DG Kizaba a piloté plusieurs opérations qui ont, en effet, valablement représenté la participation de la RDC à ces assises.


« Le Directeur Général a eu des rencontres et des échanges avec les partenaires désirant entreprendre en RDC dans différents secteurs d'activités. La RDC est aussi intervenue en qualité de panéliste sur le thème relatif aux opportunités d'investir en RDC », souligne la Cellule de communication de l’Agence Nationale pour le Développement de l'Entrepreneuriat Congolais.



En effet, c'était une occasion de présenter aux participants les potentialités énormes que regorgent la RDC et pouvant attirer les investisseurs présents au Salon. Dans la foulée, signale-t-on, une série de contacts a été prise pour consolider les échanges développés durant ce grand rendez-vous d'affaires.


Il sied d’indiquer que IMEX est un lieu où faire des affaires, nouer des contacts professionnels et de nouveaux partenariats. Il s’agit d’un scénario neutre dans lequel tous les acteurs nécessaires participent pour que les PME puissent s’internationaliser avec succès.


Il a rassemblé les entreprises des services financiers, du conseil, des associations professionnelles, de la technologie, de l'administration et des services, qui se réunissent dans l'espace d'exposition. Plus de 60 pays étaient représentés à cette édition.


John K. Ngoyi

Comments


L'Entrevue. Autour de l'entrepreneuriat.

© 2025 L'Entrevue.

bottom of page